Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 21 décembre 2014

[CHRONIQUE CINE] Les Pingouins de Madagascar de Simon J. Smith et Eric Darnell : un film d'animation qui fait passé un bon moment !




Date de sortie 17 décembre 2014 (1h33min) 
Réalisé par Simon J. Smith, Eric Darnell
Avec Tom McGrath, Chris Miller, Christopher Knights
Genre Animation , Comédie , Famille
Nationalité Américain


Synopsis :

Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.


Mon avis :

Je n 'ai jamais regardé un seul opus de la série d'animation Madagascar, et je suis allée voir ce film plus par curiosité et surtout pour passer un bon moment. 
et en effet, 'est un film d'animation avec pas mal d'actions, et avec beaucoup d'humour !
C'est un film d'animation qui peut paraître très jeunesse mais où les adultes trouveront facilement leur compte!
L'intrigue est pas mal, sans être compliquée. Les personnages des pingouins sont très attachants et surtout très rigolos !

Cependant, j'ai eu une petite préférence pour le personnage de Rico !
Après, les personnages secondaires ont aussi leur place, mais avec moi de prise.
Chaque personnage a un caractère différent, qui fait qu'il s’intègre à sa façon dans l'équipe. Et c'est ça qui va faire la force et l'intrigue de ce film.
On passe effectivement un bon moment, sans pour autant que cela nous marque vraiment. 
C'est encore un film d'animation qui prône les différences et la tolérance et qui est une belle morale pour les enfants.


Ma note : 2,75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...