Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

jeudi 15 octobre 2015

[CHRONIQUE MANGA] Switch girl !! tome 5 Aida Natsumi

Poche: 192 pages
Editeur : Delcourt (2 décembre 2009)
Collection : Switch girl
Langue : Français
ISBN-10: 2756017647
ISBN-13: 978-2756017648
Prix : 6,99€




Quatrième de couv' :
Dans ce cinquième tome de Switch Girl, le secret de Nika est mis en danger... à moins que...
Et vous, chères lectrices, comment réagiriez-vous si vos camarades venaient sonner à l'improviste chez vous?????

Mon avis :

Un tome qui reste dans la lignée des quatre aux autres avec un développement de la personnalité des personnages qui se veut évolutif. L'auteur n'est pas en reste pour nous faire toujours autant rire si ce n'est plus en avant dans toujours des situations que n'importe quelle personne peut vivre. Elle arrive à mettre en scène est à rendre sympathique des situations que l'on pourrait trouver ridicule dans le quotidien. Le couple Nika et Arata est encore confronté à une nouvelle épreuve : un nouveau professeur est arrivé et a quelques intentions.
La fin de ce tome raisonnable peu commun Cliffhanger. On a rapidement envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. L'auteur nous tient en haleine et j'avoue que j'ai très hâte d'entamer le tome suivant.


Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...