Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

lundi 18 janvier 2016

[CHRONIQUE MANGA] Switch Girl!! tome 6 de Natsumi Aida


Broché: 192 pages
Editeur : Delcourt (10 février 2010)
Collection : Switch girl
Langue : Français
ISBN-10: 2756017655
ISBN-13: 978-2756017655
Prix : 6,99€

Pour l'acheter :



Chroniques des autres tomes

Quatrième de couv'

Le professeur Someya a semé la zyzanie au lycée. Mais Nika n'est pas décidée à se laisser abattre pour mettre fin à la tyrannie ! Mais ce volume vous fera surtout mourir de rire avec l'arrivée de Noël : notre héroïne, particulièrement enthousiaste, est bien décidée à passer à l'acte avec son cher et tendre. Les choses ne se passeront hélas pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité...

Mon avis

Un tome palpitant ou enfin il se passe des choses entre les 2 personnages principaux, ça se concrétise! Il leur arrive encore des aventures, farfelues et quelque peu sérieuses où leur réputation est encore en jeu. Ils vont devoir s'appuyer sur des personnes inattendues pour les aider. 

Ce tome est centré un peu plus sur les personnages principaux, il y a peu de personnages secondaires.
D'ailleurs, on fait la connaissance d'un personnage secondaire on ne peut plus bizarre, qui fait limite froid dans le dos...
Une série que j'aime toujours autant et dont j'aime l'évolution des personnages, que ce soit au niveau de leur personnalité où on commence à percevoir quelques faiblesses ou bien au niveau de l'évolution des relations entre les personnages.

Ma note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...