Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

vendredi 18 novembre 2016

[CHRONIQUE CINEMA] La fille du train de Tate Taylor


Date de sortie 26 octobre 2016 (1h 53min)
De Tate Taylor
Avec Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett
Genre Thriller
Nationalité Américain


Synopsis

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Mon avis

C'était un thriller pas trop mal, qui se laisse regarder sans difficulté. Une intrigue assez intéressante avec bien évidemment comme tout thriller une fin un peu particulière. Quelques moments que j'ai trouvé assez longs au niveau du film, en effet le rythme peut se perdre. L'actrice principale joue bien son rôle, c'est un thriller que l'on peut comparer à Gone Girl mais en moins bien poussé. C'est un thriller qui est également tiré d'un livre best seller. 


Il faut quand même arriver à suivre le rythme du film car c'est un film qui est ponctué de flash-back, donc il faut arriver vraiment à se situer dans le temps. Je pense malgré tout que le livre doit quand même être meilleur que le film, car on sent que beaucoup de passages ont étaient un petit peu bâclés pour tenir sur la durée.

En bref un thriller qui se laisse bien regarder mais qui n'est pas forcément exceptionnel.


Ma note
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...