Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 20 novembre 2016

[CHRONIQUE CINEMA] La folle histoire de Max et Léon de Jonathan Barré

Date de sortie 2 novembre 2016 (1h 38min)
De Jonathan Barré
Avec David Marsais, Grégoire Ludig, Alice Vial
Genres Comédie, Guerre
Nationalité Français

Synopsis

Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale.

Mon avis

D'origine, j'adore le Palmashow !
J'ai trouvé que c'était une comédie originale. Une histoire rocambolesque dans laquelle on se laisse embarquer facilement par nous deux héros qui narrent le récit de leur périple pendant la Seconde Guerre mondiale. Les deux personnages sont drôles et attachants. Le rythme du film est assez effréné car il n'y a pas de temps mort, il y a toujours une petite blague qui est bien placée. D'ailleurs, il n'y en a pas trop, en effet c'est assez mesuré et c'est pas lourd. Il y a juste ce qu'il faut pour que le film soit drôle avec une histoire intéressante. 


On retrouve un peu de la Grande Vadrouille mais juste sur la forme car le fond est assez original. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il y'a aussi la présence de beaucoup d'humoristes connus au casting dans différents rôles, ce qui donne vraiment un côté surprise qui est encore plus drôle.

En bref c'est une très bonne comédie qui se laisse regarder, on passe un bon moment, j'ai beaucoup rigolé, et en plus ils ne se prennent pas trop au sérieux du coup ça donne encore plus de crédit à ce film.


Ma note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...