Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

mardi 28 mars 2017

[CHRONIQUE CINEMA] KONG SKULL ISLAND de Jordan Vogt-Roberts

Date de sortie 8 mars 2017 (1h 59min)
De Jordan Vogt-Roberts
Avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson
Genres Aventure, Fantastique, Action
Nationalités Américain, Vietnamien

Synopsis

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Mon avis

Je ne vais pas m'étaler sur ce film parce qu'il est clair qu'il s'agit d'un film qui est plus basé sur les aspects visuels plutôt que sur une intrigue ou une histoire particulière. D'origine, je suis pas forcément fan de l'univers de King Kong mais j'ai bien aimé ce film que j'ai eu l'occasion de voir en IMAX 3D et du coup avec des effets spéciaux vraiment supers. Le film est mené par une intrigue banale mais on en prend plein les yeux. 

En effet les effets spéciaux sont super bien travaillés, on a vraiment l'impression d'une réalité particulière dans ce film. Ce film, par son intrigue assez pauvre nous projette dans le schéma classique du bien contre le mal, de ceux qui veulent tuer la bête contre ceux qui veulent la protéger. 

Tom Hiddleston est un acteur que j'apprécie beaucoup et cela donne un peu de peps au film.



En bref, un film qui nous permet d'avoir plein les yeux, un film qui est passa un très bon moment mais sans être exceptionnel.

Ma note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...